Benoît LAVAL BM100

Mon bilan express de la ‪#‎Barkley100 !

En trois mot, mon bilan express de la #Barkley100, c’est :

  • Unique
  • Brutal
  • Extrême

Deux tours

Finalement, 2 tours pour moi, parcourus en 27h40 dans l’enfer de Frozen Head State Park… Ce qui n’est pas si mal, en fait…

Trois tours

3 tours (que l’on appelle la « Fun Run« ) m’auraient ravi, c’est vrai. Aussi, j’aurais presque pu attaquer la 3ème boucle hier, dimanche 3 avril, mais je pensais être hors délais pour la faire… Je vous expliquerai plus tard les subtilités du règlement (aurais-je fini le 3eme tour, je ne sais pas).

Quatre ou cinq boucles

4 ou 5 boucles : impossible cette année pour moi… et peut-être plus tard aussi :).

Facteurs limitants : surtout les cuisses en montée, un peu mes genoux en descente (tendinites latentes aux tendons rotuliens depuis 2 ans…)

Hier encore, seuls 3 participants étaient en course pour tenter la « Barkley » en 5 boucles, 4 trailers pour la « Fun Run » en 3 boucles (dans les temps impartis).

Une expérience Trail hors du commun

La ‪#‎Barkley100 : une expérience Trail hors du commun, extrêmement difficile surtout pour une première fois. Droit dans la pente, crapahut tout terrain, je l’imaginais, mais pas aussi soutenu et aussi encombré, ronces, tronc, pierriers… Et la nuit là-dedans, avec l’orientation à suivre sur la carte, que du bonheur…

Le plus important : je me suis vraiment fait plaisir, si je puis dire…

Rendez-vous avec vous pour le debriefing !

A suivre… rendez-vous pour le debriefing bientôt !

Et un immense merci à vous toutes et à vous tous ! Vous étiez avec moi en mode #‎RaidLight dans ce marathon vraiment pas comme les autres 🙂

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *