Chartreuse Terminorum 2017

Chartreuse Terminorum An 2017, J-3

Les livres dans la forêt

Les préparatifs avancent à grands pas. Presque tous les Livres sont dans la forêt. C’est pas compliqué, c’est souvent dans des souches d’arbre ou sous des rochers, peut-être que sans la carte vous pourriez déjà en trouver ?

Arrivée de Laz

Notre fameux Laz est arrivé samedi du Tennessee, et participe à la pose des livres en haut et en bas des montagnes. Il sera là pour le départ et pour écouter les récits des coureurs pendant tout le WE.

Le programme est prévu comme suit

Jeudi 1er juin

  • Accueil des 40 coureurs venus d’une dizaine de pays, installation du campement, à la Diat (à l’entrée de Saint-Pierre-de-Chartreuse).
  • Accès ouvert au campement à qui veut. Le soir barbecue avec les coureurs, les diots remplaceront le poulet…

Vendredi 2 juin

  • Départ entre minuit et midi, une heure après que le son du cor de chasse des Chasseurs Alpins aura retenti.

Ensuite 300 kilomètres sous la forme de 5 fois la boucle de 60 kilomètres (environ) à faire pour les coureurs, avec 16 ou 17 pages de livres à retrouver à chaque tour pour justifier de leur passage, pour un total de 80 heures maximum, soit des barrières horaires toutes les 16 heures.

Chartreuse T

Les assistances et spectateurs éventuels pourront voir passer les coureurs à 4 endroits autorisés, faciles d’accès, et jolis à voir. Ces lieux seront indiqués par l’organisation le 1er juin. Et bien évidemment aussi à la Diat pour chaque passage des coureurs, et le retour des abandons, peut-être dès les premières heures…

A tout bientôt pour partager avec vous Chartreuse Terminorum An 2017 🙂

#ChartreuseTerminorum

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *